Reprise de notre activité !

17/05/2020

Un ressourcement nécessaire : Après cette période si particulière ou parfois le corps a été oublié, il est grand temps de prendre soin de soi mais sans risque. C'est pour ça que nous avons choisi de reprendre notre activité qu'à compter du mardi 2 juin. Nous sommes ravis de vous revoir, de vous faire oublier cette morosité ambiante et de contribuer au retour de votre sensualité et libido que vous soyez seul ou en couple. Vous pouvez désormais réserver dès maintenant votre massage. Cependant, toujours soucieux de l'hygiène et de la sécurité sanitaire, nous renforçons notre protocole "avant/après" tout en maintenant la sensualité nécessaire à nos massages naturistes tantriques.

Ce qui ne change pas :  Oui nos massages restent entièrement naturistes, nous sommes toujours en contact avec votre corps sans gants et sans masque, pour vous comme pour nous, car incompatibles avec nos gestes tantriques dont le massage du lingam et du yoni et oui, vous pouvez continuer à nous toucher pendant le massage. Notre protocole de massage ainsi que nos options restent inchangés. 

Ce qui a changé : Nous renforçons notre protocole d'hygiène pour votre santé et la notre. En premier lieu, de notre coté nous nous déplaçons toujours vers votre domicile ou votre hôtel avec un masque. Dès notre arrivée, après le règlement perçu de la prestation, nous nous nettoyons avec notre gel hydroalcoolique. Vos mains serons également nettoyée avec notre gel. Nous retirons l'ensemble de nos vêtements dès notre arrivée. Nous vous demandons d'attendre notre arrivée pour prendre votre douche au tout dernier moment. Ensuite sera prise notre douche.  Après le massage, nouvelle douche (ou option partage humide) et rhabillage de notre coté sans vous toucher. Le nettoyage de notre matériel avec produit désinfectant est fait systématiquement.

Notre massage tantrique reste donc le même, sans aucun changement mais l'avant et après nous permettrons de se préserver mutuellement. 

Prenez bien soin de vous. A très bientôt entre nos mains. Anna & Chris